"Créez comme si personne ne vous regarfait"

Qui suis-je ?

Conférencière, formatrice et auteure, Victoria Pellé-Reimers a fait de l’intuition un mode de vie et le fil rouge de son activité.

Après une école de commerce et un parcours en entreprise, c’est un burn out très jeune qui l’oblige à se questionner sur ce qu’elle n’a pas écouté au fond d’elle.

En 2003 elle reprend ses études à la suite d’une prise de conscience puissante sur l’importance de l’intuition et des ressources intérieures inconscientes. Elle devient maître praticien en PNL, hypnothérapeute et praticien de Qi Gong.

En se rapprochant d’experts en neurosciences, elle entreprend une exploration approfondie de l’intuition sous toutes ses formes.

Depuis 2012, elle intervient auprès de dirigeants, managers, artistes et étudiants en France et à l’international. Ce qui l’anime est de redonner à l’intuition sa place dans l’entreprise où elle est si bafouée, niée, et surtout méconnue. A une époque très bouleversée, l’incertitude permanente pousse tous les acteurs à s’ouvrir à nouveau à l’intuition.

En 2019, elle a créé une typologie des différentes formes d’intuitions et prépare un livre démontrant que nous sommes tous intuitifs, chacun à notre manière.

Auteure d’un premier roman « La voix qui m’aime » (2016), la parution d’un deuxième livre, le lancement de son podcast « Intuition Open Source » sont prévus en 2020, ainsi que le tournage d’un documentaire sur l’intuition réalisé par Laurent Lukik.